Miami City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Miami City

.:: Welcome to Miami ::.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 KING OF THE FLOOD

Aller en bas 
+4
Lionel Smith
Melanie Stones
kaley stones
Jérémy Wade
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Melanie Stones

Melanie Stones


Féminin Nombre de messages : 3952
Age : 34
Love : Femme de chad et folle de ses enfants (lola, chris, phoebe)
Année : ne comte plus....
Autre : adore sa famille, ne tien tjrs pas à stacy...veux reconnaitre son frere !!
Date d'inscription : 11/09/2006

KING OF THE FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE FLOOD   KING OF THE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:40

oué mais c'est pas facile non plus !! ^^
sl de mon long absence !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thepolice.forumactif.fr
kaley stones

kaley stones


Féminin Nombre de messages : 495
Age : 33
Love : Jérém'....... te quiero
Année : 2 éme année
Autre : tatouée ailes d'anges noires en bas du dos
Date d'inscription : 29/11/2006

KING OF THE FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE FLOOD   KING OF THE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:03

bo voilà je vaifermer le foo
donc...dansune semaine maxi i en oraplus voilà
bisx à tt le monde
e merci à ts et ttes d'etre venus
Revenir en haut Aller en bas
Melanie Stones

Melanie Stones


Féminin Nombre de messages : 3952
Age : 34
Love : Femme de chad et folle de ses enfants (lola, chris, phoebe)
Année : ne comte plus....
Autre : adore sa famille, ne tien tjrs pas à stacy...veux reconnaitre son frere !!
Date d'inscription : 11/09/2006

KING OF THE FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE FLOOD   KING OF THE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:20

c'est vraiment dommage ...Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thepolice.forumactif.fr
Jérémy Wade

Jérémy Wade


Masculin Nombre de messages : 3000
Age : 33
Love : +*+*+ Kaley +*+*+
Année : Punk Rocker
Autre : Tatoué de partout !
Date d'inscription : 22/07/2006

KING OF THE FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE FLOOD   KING OF THE FLOOD - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:09

Je crois que désormais, le forum est réellement mort.


Je me connecte une dernière fois pour tout les anciens qui pourront lire ça, sachez que l'année passée avec vous lorsque nous étions alors dan sle rpg a Cascadia c'était franchement super, c'est la que j'ai commencer pour la premiere fois dans un rpg et j'aurais tellement souhaiter qu'il puisse survivre a toutes les épreuves qu'il pourrait subir, mais je crois qu'à la fin, nous mêmes n'y croyions meme plus a la remontée, au final, comme vous pouvez le voir dans les messages au dessus de celui la, nous n'étions plus que 4 a avoir encore de l'espoir, et ces 4 la je les contacte encore car ce fut eux mes plus belles rencontres sur ce fofo. Mélanie avec qui je parle régulieremment sur msn et sur un autre fofo, qui esperons resteras en aussi bonne activité qu'actuellement, ensuite katee avec qui je parle moins régulieremment sur msn, mais avec qui j'adore parler car c'est toujours philosophique lol. Et enfin kaley, qui ne donne plus signe de vie depuis maintenant presque 4 mois, ce qui m'attriste fortement car c'était une réelle amie, mais on s'est perdus de vue et c''est vraiment dommage, si elle eput lire sa un jour, je voudrais lui dire de m'excuser de lui avoir fait la guele pour rien car oui c'est de ma faute si on n'a pas gardé contact, j'ai joué au con comme d'hab et voilà le résultat, bref je suis triste et seul désormais , j'essairais de faire tourner ce message le plus possible mais je ne promet rien , et si je pouvais ajouter quelquechose, je dirais que ceux qui ont dit qu'il était impossible de se faire des amis, des vrais, sur internet et plus particulierement sur des forums on menti, car vous m'avez prouver le contraire et certains sont encore en train de le faire !

merci des 5 minutes de votre vie que vous avez utiliser pour préter attention a mon existence sur internet qui sans eux n'est plsu la meme !
MERCI DE NE PAS REPONDRE DERRIERE CE MESSAGE J'AIMERAI QUE CE SOIT LE DERNIER ENREGISTRER SUR CE FOFO QUI ME TENAIT TANT A COEUR MAIS QUI APERDU SA VALEUR A PROFIT DES AUTRES !! EN TANT QUE PLSU VIEUX MEMBRE J'ANNONCE OFFICIELLE SON ARRET DEFINITIF MEME DANS LA PARTIE FLOOD...
Revenir en haut Aller en bas
http://jeremdu1303.skyblog.com
Contenu sponsorisé





KING OF THE FLOOD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: KING OF THE FLOOD   KING OF THE FLOOD - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KING OF THE FLOOD
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miami City :: .:: FLOOD ::. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser